• MAGNIFIQUES BOTTES BUFFALO

    Le vide shoesing continue avec cette superbe paire de bottes BUFFALO en taille 36 absolument NEUVES et dans leur boîte d'origine.

    Je sais que nous sommes en été mais, d'ici 2 mois, il faudra bien penser à s'acheter de nouvelles bottes à des prix indescents (pour info celles que je propose, je les ai payées 149€). C'est une affaire, moi je vous le dis!

    http://pasquemaman.tictail.com/product/buffalo-london-bottes-femme-taille-36-neuves

    BUFFALO London Bottes femme Taille 36 NEUVES

    Je les adore mais je n'ai plus de place dans mon dressing Dis Chéri, tu me fais une extension de la maison rien que pour mes chaussures?

    Je crois vraiment que Chéri va me poser un ultimatum : "C'est moi ou tes chaussures" . Vous pensez que j'ai droit à un jocker.

    « Recette du gâteau au chocolat de Marcel BoulestinNew In ma salle de bain »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :