• Gros vide dressing durant mes vacances

    Encore une longue pose sur mon blog, et j'en suis navrée. Mais il n'est pas facile de concilier la vie de famille d'une tribu de 4 enfants, un job et une reprise en mains personnelle avec minimum 5 jours/7 de sport. Je me le cherche mais j'en avais vraiment besoin. Quel bonheur de pouvoir à nouveau remettre en partie les vêtements de ma garde-robe. En parlant de vêtements, j'ai aussi besoin que mon dressing fasse un bon régime pour que je puisse profiter à fond de la "super maman" que je deviens je sais la modestie est ma deuxième nature

    Voici donc mon vide dressing qui a lieu uniquement sur mon blog.

    Si un article vous intéresse vous pouvez m'en faire part dans les commentaires ou en utilisant mon mail sandrinem64@laposte.net

    Les prix ne comprennent pas les frais de port qui sont variables en fonction du poids du/des article(s) ainsi que du mode d'envoi choisi (Colissimo, mondial Relay...). N'hésitez pas à me demander en précisant vos préférences d'envoi. Les remises en mains propres sont possibles sur Pau et son agglomération. 

    Le réglement peut se faire par chèque, virement bancaire, PayPal (à partir de 30 euros d'achat), en liquide (lors d'une remise en mains propres). Merci de me préciser votre choix lors de la réservation afin que je vous donne les informations nécessaires. 

    Les articles peuvent être réservés pour une durée de 7 jours dans l'attente de votre réglement. Passé ce délais, ils seront remis en vente. 

    les retours sont acceptés dans les 7 jours suivants la réception de votre article. Ms devront être réexpédiés dans l'état où vous les avez reçus (non portés) et les frais de port seront à votre charge et devront se faire avec un numéro de suivi. A la réception de l'objet je vous ferai parvenir le remboursement de l'article (sans les frais de port). 

    Après avoir été la plus transparente et sérieuse possible, je laisse place aux principal!!!

    je mettrai les articles au fur et à mesure. N'hésitez pas à revenir plusieurs fois ...

     

    Chaussures noires bi-matière BERSHKA neuves taille 36

    Gros vide dressing durant mes vacances 

    Gros vide dressing durant mes vacances

    Gros vide dressing durant mes vacances

     7 euros sans frais de port

     

    Ballerines turquoise léopard Neuves BUFFALO, taille 36 avec talons de change

     

    Gros vide dressing durant mes vacances

    Gros vide dressing durant mes vacances

    Gros vide dressing durant mes vacances

     5 euros hors frais de port.

     

     Chaussures style mocassins jaunes cuir Neuves COSMO PARIS, taille 36

     

    Gros vide dressing durant mes vacances

    Gros vide dressing durant mes vacances

     

    Gros vide dressing durant mes vacances

     5 euros sans les frais de port

     

    Chaussures velour violet neuves MISS SELFRIDGE, taille 36

    Gros vide dressing durant mes vacances

    Gros vide dressing durant mes vacances

    Gros vide dressing durant mes vacances

    7 euros hors frais de port (61 euros sur le site)

     

    Bottes marron mordoré cuir élastique Neuves COSMO PARIS, taille 36

    Gros vide dressing durant mes vacances

    Gros vide dressing durant mes vacances

     

    Gros vide dressing durant mes vacances

     

    9 euros hors frais de port

    « La Tiniloo de juin : idéale pour l'été qui approche à grands pasLa TINILOO de juillet est arrivée, tous à l'eau! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :