• La TINILOO de juillet est arrivée, tous à l'eau!

    Ces derniers temps, je me demande si la box de TINILOO n'est pas la box que j'attends avec le plus d'impatience. Alors pourquoi rester abonnée à la Glossybox, My Little Box ou la box d'Emma et Chloé? Je me pose la question et je vais devoir faire des choix... Mais avant de vous présenter ces dernières, je vous dévoile le contenu de la box de mon bébé d'Amour. 

     

    La TINILOO de juillet est arrivée, tous à l'eau!

     

    Une famille de canards pour le bain de ma marque Ambi Toys  

    25,90 euros

     

    La TINILOO de juillet est arrivée, tous à l'eau!

     

    Un joli sac à goûter (ou autre) étanchée  de la marque Itzy Ritzy

    9,95 euros

      

    La TINILOO de juillet est arrivée, tous à l'eau!

     

    Un livre de bain avec des ventouses pour le fixer, de la marque Milan

    11,50 euros

     

    La TINILOO de juillet est arrivée, tous à l'eau!

     

     

    Une eau nettoyante bio pour visage, corps et siege marque Topicrem

    10,50 euros

     

    La TINILOO de juillet est arrivée, tous à l'eau!

     

     

    Une gourde de brassé banane/fleur d'oranger de la marque Good Goût

    1,19 euros

     

    La TINILOO de juillet est arrivée, tous à l'eau!

     

    Les divers documents:

    des bons de réduction sur les produits Good Goût 

    5 euros de réduction pour l'achat de 2 dors-biens chez TAO jusqu'au 13 août (code ORIGINALBABY2015)

    le magazine Parents d'août/septembre

     

     

    Encore une box sympa pour nos petits bouts.

     

    NB: navrée pour la mise en page et les photos à l'envers... Mon ordinateur a flambé et je travaille sur ma tablette, ce qui n'est pas vraiment adapté

    « Gros vide dressing durant mes vacancesMy Little Box VS Glossybox le match de juillet 2015 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :