• Glossybox Clarins, une box qui me gâte...

    Glossybox Clarins, une box qui me gâte...

    Je sais que je suis très en retard pour vous parler de ma Glossybox Clarins mais mieux vaut tard que jamais

      

    Loin de moi, l'idée de vous faire râler, mais décidemment Glossybox me gâte.

    Après avoir reçu la box de novembre avec un cadeau de fidélité (ici), j'ai reçu ma box Clarins et je suis contente.

    Je ne sais pas si vous avez suivi l'affaire mais de nombreuses acheteuses ont été se sont senties trompées par Glossy car elles ont reçu un rouge à lèvre minuscule alors qu'elles attendaient une palette de fards.

    Il est vrai que j'ai réceptionné ma box très très tard. Il y a eu des problèmes de livraisons car Glossy avait mélangé les adresses des acheteuses. Elles ne pouvaient pas récupérer leur box car le nom et l'adresse ne correspondaient pas...

    Bref, je suis chanceuse. Mon facteur (ou livreur?) a laissé le colis dans ma boîte aux lettres, alors que le nom ne correspondait pas du tout au mien.

    Deuxième bon point, j'ai eu le plaisir et la chance de recevoir la palette dans ma boîte...

    Voici une photo de son contenu.

    Glossybox Clarins, une box qui me gâte...

      

    Et vous, aviez-vous été satisfaites de vos Glossybox spécial Clarins?

    « Vide dressing Isabel Marant et Claudie PierlotGlossybox de Noël, La Golden Box décembre 2013... encore superbe! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :