• Vide dressing Isabel Marant et Claudie Pierlot

    NB du jeudi 5 décembre: Les articles ne sont plus disponibles...

    Quinze jours que je n'ai pas pointé le bout de mon nez par ici et j'en suis navrée. A ma décharge la période de novembre/décembre est un moment très speed pour tout le monde. Mais aux préparatifs classiques de Noël, j'ajoute 3 anniversaires dans ma tribue.

    J'ai eu le temps aujourd'hui de préparer un petit vide dressing. Au programme de l'Isabel Marant. La vente aura lieu jusqu'à mercredi, car si mes petites merveilles ne trouvent pas leur futur logis, je les abandonne la larme à l'oeil propose dans un dépôt-vente de luxe.

    C'est partie!

    Tout est sur mon vide dressing (ici) et il faut en profiter avant JEUDI...

    Vide dressing du dimanche

     Vide dressing du dimanche 

    Vide dressing du dimanche Vide dressing du dimanche

     La chemise à carreaux Isabel Marant Etoile Taille 40 NEUVE et emballée.

      

    Vide dressing du dimanche Vide dressing du dimanche

    Vide dressing du dimanche Vide dressing du dimanche

    Vide dressing du dimanche

    Gilet gris chiné en laine Isabel Marant Etoile, taille 38, NEUF et emballé. 

      

     

    Vide dressing Isabel Marant  Vide dressing Isabel Marant

    Tee Shirt 100 % lin Isabel Marant Etoile, Taille M (38/40), NEUF et emballé. 

     

    Un peu de Claudie Pierlot pour continuer...

     

    Vide dressing Isabel Marant

    Vide dressing Isabel Marant

     Manteau Claudie Pierlot en laine et cuir, taille 38, NEUF

     

    Vide dressing Isabel Marant et Claudie Pierlot

    Robe Cladie Pierlot avec chaînes au col, Taille 40, NEUVE

     

      

     

    Pensez aux cadeaux de Noël, ou faites-vous plaisir!

    « Glossybox de novembre Romance ModerneGlossybox Clarins, une box qui me gâte... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 22:54

    oh joli la robe claudie et le chemisier. tu les vends combieN?????

    des bisous

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:46

    Ils sont sur mon vide-dressing. La robe est à 85€ et la chemise à 95€. Je les avais achetés bien plus et je ne les ai jamais portés.


    Si tu es intéressée par les deux, dis me le, je te compterai les frais de port au plus juste...


    Par contre sans nouvelle, je les mets dans un dépôt-vente de luxe dès jeudi matin, parce que j'ai vraiment besoin de place pour mes futurs cadeaux de Noël .


    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :