• Vous aimez les belles chaussures?

    J'adore les chaussures et je peux affirmer que j'ai plus de 80 paires et malheureusement que 2 petits pieds trop dur la vie, je songe à m'en faire greffer à la place des mains...

    Je vous propose 3 paires ici http://pasquemaman.tictail.com

    - Bottines Buffalo London Taille 36 NEUVES à 45€

    Bottes BUFFALO LONDON  Taille 36 NEUF  Bottines (En promotion !)

    Je les adore mais elles font quadruple double emploi.

    - Bottes André Cuir Souples Gris Taille 37 NEUVES à 40€.

    Top mais trop grandesssssssssssssssss pour mes mini pieds.

    Bottes André Gris Taille 37 NEUVES

     

    - Escarpins sexy à hauts talons (mais confortables grâce au plateau) roses COSMO Neufs à 32€ (fdp compris).

    Escarpins COSMO Paris Taille 36 NEUFS chaussures

     

    Je suis certaine que vous, les Cendrillons des temps modernes, trouverez chaussure votre à pied!

    « Du nouveau sur mon Vide DressingNouvelle Recette de Pâte à tartiner choco-noisette »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :