• Une fin d'octobre radieuse...

    Je ne sais pas vous mais voir toute cette pluie et le soleil se coucher à 18 heures me déprime. Ok, jusqu'ici les températures tournaient autour de 25°, mais quand même

    Je mettais sur mon ordi, les photos du week-end dernier et j'ai eu envie de vous les faire partager.

    Sans plus de commentaire, une très belle journée à la mer...

    Une fin d'octobre radieuse...

    Une fin d'octobre radieuse...

    Une fin d'octobre radieuse...

    Une fin d'octobre radieuse...

    Une fin d'octobre radieuse...

    Une fin d'octobre radieuse...

    Une fin d'octobre radieuse...

    Une fin d'octobre radieuse...

    Une fin d'octobre radieuse...

    Une fin d'octobre radieuse...

    Une fin d'octobre radieuse...

    Une fin d'octobre radieuse...

    Une fin d'octobre radieuse...

    Une fin d'octobre radieuse...

    Une fin d'octobre radieuse...

    Une fin d'octobre radieuse...

    Une fin d'octobre radieuse...

    De très beaux souvenirs pour affronter le temps maussade!

     

    Bonne semaine à vous tous.

    « Esprit d'Halloween es-tu là?Recette des Nouilles Chinoises à la Carbonara »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 23:45

    Géniales ces photooooos !

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 09:31

    Oh trop jolie j'adore *v*

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 10:01

    Merci les filles, vous êtes mimi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :