• Un peu de moi depuis un mois

    Voilà un mois que j'ai sauté le pas et que j'ai créé mon quatrième bébé mon blog.

    Je suis plutôt satisfaite de pouvoir venir y écrire et que vous soyez de plus en plus nombreux à venir me lire.

    Un petit bilan:

    1 mois

    30 articles (normal, je suis en vacances...)

    Une centaine de visiteurs pour 220 pages vues.

      

    Alors je vous remercie, vous les inconnus d'Internet, et je souhaite à mon blog "Pas qu'une Maman" un Joyeux Anniversaire.

     

    Mon prochain objectif: avoir quelques commentaires  ou des petits messages rapides dans le menu de droite.

    A votre bon coeur messieurs dames !!!

      

     

      

    « La Mode des Ado ou sa Mode Perso?Recette de la soupe de pêches au Jurançon et aux épices »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :