• Un petit pull PATRA pour la route?

    Evidemment c'est quand il fait 40°C et que je cherche mon futur maillot de bain que je tombe en amour pour un pull.

    Son bleu! Son dos! Sa douceur!

    Un vrai doudou, j'imagine... Et si sexy...

    Le Pull PATRA de la nouvelle collection Bel Air Hiver 2013 / 2014 est magnifique.

    Pulls

    225€ le bidule... Mon chéri n'a pas intérêt de le faire malencontreusement bouillir avec ses frusques si il devient mien  I dream!

    Le blanc n'est pas trop mal non plus.

    http://www.belair-paris.fr/pull-patra.html

     

     

    « Le maillot de bain imprimé photo à prix mini.Jolis Colliers, Bague Bunny et Bracelets sur Etsy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :