• Un petit maillot en or pour la route?

    Messieurs, besoin d'un petit maillot pour cet hiver ?

    Je vous propose une maillot haut de gamme, ou plutôt dirai-je un costume de bain.

    La marque Vilebrequin a pensé à vous avec cette une "tenue" décorée de tortues, dessinées avec du fil d'or 24 carats. Les embouts sont également en or.

    Le tout est proposé dans une petite malle luxueuse de Pinel&Pinel, réalisée sur-mesure.

    Attention cette édition est limitée. Pressez-vous pour brillez de mille feux!

    Cette ensemble ne vous coutera que 3 900€ pour la malle et 6 500€ pour le maillot. Soit un petit cadeau pour Noël à seulement  10 400 €.

      

    Un maillot en or

     

     

    Non, mais sans plaisanter, 10 400€ pour un maillot et sa malle!!! Le prix d'une voiture!!!

    En plus, je ne le trouve pas du meilleur goût.

    Certains ne savent pas quoi faire de leur argent... J'ai quelques propositions à faire s'ils veulent... Je suis même prête à donner mon numéro de compte bancaire

    Que pensez-vous de ce maillot, le plus cher au monde?

    « Poulet Tikka Masala de PATAK'SMy Little Arty Box - My Little Box d'octobre. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 04:42

    Aha au début je me suis dit looool la blague...bah oui c'étais une blague mais bon malheureusement le maillot existe quand même et en plus...il est moche xD

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 12:36

    Tous les goûts sont dans la nature et toutes les "bourses" sont dans la nature ;-)

    3
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:02

    Oui d'accord mais bon...quand tu vois la misère dans le monde ce pavaner dans un truc aussi cher et aussi moche je trouve ça limite indécent comme disait le chat de Geluck "Si j'étais multimilliardaire, je donnerais un multimillions aux oeuvres de charité. Etre multimillionnaire me suffit "

    4
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:30

    Je suis tout à fait d'accord avec toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :