• Recette du Miam-ô-fruits, petit-déjeuner aux fruits et aux graines

    Une recette qui donne la pêche en ce début de printemps et qui me donne envie de beaux jours...

    Je prends ce "Miam-ô-fruits" le matin au petit déjeuner et je commence ma journée avec le plein d'énergie.

     

     

    La recette est très simple et délicieuse. 

    Ecrasez ½ banane.

    Mélangez-la avec 2 cuillères à soupe d’huile de colza bio (celà semble beaucoup mais c'est parfait) + ½ citron pressé + 1 cuillère à soupe de graines de lin + 1 cuillère à soupe de sésame (finement broyées au blender mais moi je les laisse entière).

    Rajoutez 1 cuillère à soupe de 3 différentes graines (noisette, tournesol, courge) + 3 fruits de saison coupés en petits morceaux (ici j'ai mis de la poire, du kiwi et des framboises mon péché mignon).

     

     

     

    C'est prêt et moi j'adore!

    Qu'en pensez-vous? Tentez?

     

    « Recette Pizza aux orties, tomates, chèvreActivités du Mercredi pour les Petits: Art Ephémère, Art Nature »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :