• Sans avouer complétement mon âge, je peux dire, sans mentir, que dans quelques années je serai très trop proche de la quarantaine. Maman de 3 grands et beaux enfants évidemment ils sont à moi, je me pose de plus en plus de questions sur le style à adopter. Et depuis quelques mois, je torture mon esprit sur la question du vernis flashy j'ai des problèmes très importants dans la vie Oui? Non? Au travail? En vacances?

    Mais lors de ma dernière commande Sephora, je me suis lâchée sur les petits vernis de la marque. Alors ok, il ne s’agit pas de supers vernis résistants 15 jours (y tou y tou), mais j’ai pu oser des couleurs que je n’avais jamais testées jusque-là. Et oui, coincée des ongles j’étais… Le no vernis était la couleur la plus risquée que je me permettais… Grande froussarde que je suis… Personne ne m’a huée dans la rue quand j’ai osé mon premier violet ou marine!

    C’est navrant de se brider à cause du regard des autres, de sa timidité ou de son âge! Mais malheureusement tel est mon cas.

    En même temps à 1 euros (en soldes), je ne me suis pas ruinée et je n’ai pas touché à la tirelire des vacances.

     Vernis, pour maman c'est permis! 

    Voici leurs jolis noms:

    Catwalk icon (58), Dinner for 2 (LO5), Valentine (LO7), Strip poker (91), Sunrise en the moon (65), Tropical orange, Curacao (L16), Vintage sweater (L15), My favorite jeans (L14), Lime cocktail (L37), Yellow umbralla (L12), Not that sky (L30).

    Je me suis toujours demandée de quelle façon les marques se débrouillaient pour trouver le nom des vernis. C’est certain que l’on ne va pas donner le nom de grenadine à un vert, mais quand je ne vois la couleur exacte sur l’écran de mon ordi, je me laisse guider par les intitulés. Suis-je la seule?

    Si vous êtes abonnées à My Little Box, je vous conseille le tuto de Maegan (www.lovemaegan.com) pour se faire des ongles tie and dye, dans le magazine my little world. Mais rien que pour vous je l’ai trouvé ici http://www.lovemaegan.com/2012/07/diy-tie-dye-nails-red-white-blue.html 

    Je vous laisse pour faire mes expériences. Je vais essayer de panacher mes couleurs. Un avertissement signale que ce nail art est à déconseiller aux impatientes et moi je ne suis pas des plus patientes. Hum hum!

    Et vous vous en pensez quoi du vernis coloré chez les mamans s'approchant de 40 ans?

     

         

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique