• Maman vous annonce une naissance!

    Il faut que j'arrête d'accumuler autant. Mon vide dressing déborde.

     

    Sans mentir, je peux habiller une bonne cinquantaine de personnes ou me changer pendant 50 jours sans avoir à faire de machine.

    J'ai comme un besoin incessant de conserver, de garder, de collectionner au cas où... Au cas où quoi.? Où il y ait la guerre? Tu auras l'air bien fine ma petite avec tes robes et tes talons durant un conflit

    J'ai donc pris une décision: FAIRE DU TRI.

    Pourquoi garder cette jupe trop petite? Au cas où tu maigrisses tu rêves? Pourquoi garder cette robe trop grande? Au cas où tu grossisses plausible avec tous les apéros de cet été?

    J'ai commencé par ma succursale de Sephora salle de bain. En étant abonnée à plusieurs box beauté depuis plus d'un an, j'ai accumulé des produits et je ne peux pas me servir de tous à la fois! J'ai donc fait un énorme paquet pour ma mère, ma soeur et les copines (toutes ravies de faire des découvertes gratis). Ouf! Je vois le fond de mes tiroirs!

    Mais prends garde à toi! D'autres produits arriveront bientôt! Nous sommes en août et j'attends mes box avec impatience. Ahhhhhh Non Non!!! Courage, tu vas y arriver. Je sais, j'ai une vie trop difficile.

    Puis, je me suis attaquée à une mini partie de mon dressing. Et là aussi, j'ai découvert des pépites. Oh mais pourquoi je ne porte plus cette jolie petite robe Sandro peut-être parce que tu l'avais perdu dans ton dressing ? J'ai fait un énorme sac de 53 vêtements (la fille qui compte tout et n'importe quoi) que j'ai donné à ma mère, à ma soeur et à Emmaüs. Sur ce coup, je n'ai pas donné aux copines qui sont bien plus minces que moi.  

    Pour certains vêtements, je me suis dit qu'il était sans doute possible de les vendre...

    Après quelques renseignements pris sur le site" tictail", je me suis lancéééééééééééééée.

    Madame "Pas qu'une maman" est heureuse de vous faire part de la naissance de son tout dernier bébé: http://pasquemaman.tictail.com/

    Vous y trouverez des articles neufs ou d'occasion de marque à petits prix. Je ne vends pas ce que je ne porterai pas.

    Tous les tarifs sont frais de port non inclus.

    Vous pouvez régler à l'aide de Paypal.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de répondre dans les plus brefs délais.

    J'accepte les retours mais les FDP seront à votre charge cette fois.

    Voili voilou!

    A très vite j'espère!!!

      

    « Bonheur simpleJe vide sur http://pasquemaman.tictail.com/ »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :