• Maillot Imprimé Photo / Photoprint Jennyfer

    Je vous avez parlé, dans un précédent article, de mon envie de maillots avec un imprimé photo.

    Ici : http://pasquemaman.eklablog.com/le-maillot-de-bain-imprime-photo-a-prix-mini-a94133171

    J'avais fait une petite sélection et pour ne pas prendre trop de risque j'ai tenté celui de Jennyfer.

    Jackpot! Il a tout bon!

    jennyfer

    Un prix tout mini : 7€ (frais de port gratuit avec une livraison en magasin).

    Une coupe impeccable, bien "emboitante". Je sais celà vend du rêve, mais il tient quand on bouge (pas besoin de le remettre en place toutes les 3 secondes).

    Il est entièrement doublé donc pas transparent et la doublure masque les bourrelets imperfections (huhum).

    Le bonnet est rembourré juste ce qu'il faut. La poitrine tient aussi en place dans les coques souples (même sans les bretelles) et elle a une jolie forme non écrasée.

    Le motif est super frais.

    Le tissu avec 17% d'élasthanne et 83% de polyester est assez épais et résistant.

      

    J'ai cherché des points négatifs parce que je suis comme çà et j'en ai trouvé quelqu'uns:

    Le dos monte haut (sous les omoplates), donc des marques de bronzage pas très glamour sont à envisager si on n'est pas encore bronzée. 

    Autre défaut, si vous souhaitez acheter ce super maillot, il n'est plus dispo sur le site mais j'ai vu qu'en magazin (du moins chez moi), il en restait en rayon.

     

    photo venant du site Alerte à Liège http://aalstyles.com/

    Certes ce n'est pas un maillot Albertine mais il coûte 26 fois moins cher  et il est SUBLIME. Je suis ravie de ma tentative réussie. En même temps, je ne risquais pas grand chose! J'avais ajouté à ma commande un gilet noir à 3€ (çà peut toujours dépanner) et un débardeur marine à 3€ aussi.

    Et vous, avez-vous été tentée par un maillot photosprint? Vos tentatives ont-elles été réussies?

      

    « Recette de la soupe de pêches au Jurançon et aux épicesGlossybox d'Août 2013 SUN KISSED sunkissed »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :