• Ma Glossybox de mai : du printemps en boîte

    Ma glossybox est arrivée samedi dernier. Le thème, en ce mois de mai 2015 est la garden party et les fleurs. Comme c'était mon anniversaire jeudi dernier, j'ai profité des superbes roses offertes par un de mes petits hommes pour faire des photos.

    A l'ouverture, j'ai été un peu déçue de retrouver la box rose (la bleue du mois dernier était disons différente). Mais l'ensemble paraît lourd...

     

    Luxurious Volume, soin démêlant volume matière, de John Frieda

    7,90€ les 250 ml

    C'est un soin préparateur qui métamorphose les cheveux fins et plats en un volume naturel de qualité salon. Il n'alourdit pas et démêle pour un toucher naturel doux. L'odeur est agréable.

    Ici

    Ma Glossybox de mai : du printemps en boîte

     

     

    Lingettes autobronzantes, Comodynes

    10,90€ les 8 lingettes (donc ici 2,70€)

    Elles sont faciles d'utilisation. En 3 heures, elles donnent un bronzage naturel et uniforme. Une lingette est nécessaire pour le visage, le cou et le décolleté.

    En promo ici

    Ma Glossybox de mai : du printemps en boîte

     

    Gel douche, IDC

    12,99€ les 300 ml (ici 4,33€)

    Sa formule est douce et non agressive pour tous les types de peau. Le parfum d'argan est agréable et il semble tenir sur la peau.

    Ma Glossybox de mai : du printemps en boîte

     

    Gel anti-bactérien, Merci Handy

    3€ les 30ml

    Le format est pratique à transporter. Pour un gel anti-bactérien, l'odeur est très agréable. J'ai eu l'odeur Encens du Japon. Elle provient des cerisiers japonais. Le gel est enrichi en vitamine E et en perles émollientes. Les mains restent douces, parfumées et purifiées.

    Ici

    Ma Glossybox de mai : du printemps en boîte

    Crayon Lipstick Extra Matte, Lord & Berry

    22€ le crayon

    Sa texture est fondante et il a un fini mat. Ultra pigmenté, il résiste bien mais pas la journée et la soirée comme annoncé, il ne faut pas exagérer. J'ai eu la couleur Kiss #7285

    Ici

    Ma Glossybox de mai : du printemps en boîte

     

     Une jolie box, mais bizarrement je ne suis pas emballée par les produits. Je ne vois pas le rapport entre les produits et le thème. Je dois être trop fatiguée par la reprise de mon boulot pour apprécier les petites choses et la subtilité. Oui, les ponts fatiguent.

     

    Ma Glossybox de mai : du printemps en boîte

     

    Et vous, vous l'aimez votre box ou vous êtes aussi trop fatiguées ^^

    « Recette de la quiche sans pâte aux orties.Douceurs de printemps: Recette rapide salade de fèves »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :