• Laisse moi te présenter

     

    Laisse moi te présenter.

    N'aie pas peur, je suis là avec toi.

     

    Laissez moi vous présenter

     

    Timéo Mon Amour,

     

    Tu as pointé le bout de ton nez le 29 novembre 2014 bientôt 4 mois de bonheur à 18h26.

    Comme tes grands frères, tu étais une petite crevette de 2kg860 pour 49cm.

    Je ne sais pour quelles raisons, j'avais un peu d'appréhension. Il faut dire que ton dernier grand frère a déjà 9 ans, je me disais que je ne savais plus faire.

    Mais à l'instant où on t'a posé délicatement sur mon ventre, d'un regard tu m'as rassurée.

     

    Ta douceur,

    Ton odeur,

    Ta petite voix,

    Ton petit minois...

    Tout est gravé au plus profond de moi!

     

    Laisse moi te présenter

     

    Timéo, tu fais de moi une maman comblée,

    Je ne saurai assez te remercier

    D'être l'enfant que tu es.

     

    Laisse moi te présenter

     

    Ma Merveille, Mon Trésor, Mon Bonheur

    Je t'aime Joli Coeur

     

     

    « Recette de Courges Sauce façon Puttanesca - Recette végétarienneProduits d'hygiène pour bébé, comment les choisir? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 22:15

    Oh qu'il est joli cet article plein de douceur, et il est trop chou<3 Pfiou ça grandit si vite <3

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 22:55

    Merci. Et oui ils grandissent vite nos petits bouts..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :