• La collaboration entre Isabel Marant et H&M 2013

    Après la première pièce de la collection qui a déjà été dévoilé: une robe bouffante noire et blanche, voici quatre nouvelles pièces que je trouve assez jolies.

    - pardessus masculin anthracite,

    - veste brodée d'inspiration ethnique,

    - escarpins à sequins argentés

    - jupes courtes,

    - pantalons,

    - bijoux...

    Que de belles pièces!

     La collection d'Isabel Marant pour H&M (annoncées en juillet dernier et ayant fait des polémiques sur le web) a été dévoilées sur le web.

    Ces pièces sortiront en novembre 2013.

    Quelques photos de ma première sélection:

    Isabel Marant pour H M toute la collection femme devoilee

    Top Blanc Isabel Marant Pour H M

    Milla Jovovich Isabel Marant Pour H M

    Top Manches Gigot Isabel Marant Pour H M

    Veste Isabel Marant Pour H M

    Lou Doillon Isabel Marant Pour H M

    Jean Imprime Isabel Marant Pour H M

    Foulard Isabel Marant Pour H M

    Alek Wek Isabel Marant Pour H M

    Robe Isabel Marant Pour H M

    Blouson Isabel Marant Pour H M

    Jupe Isabel Marant Pour H M

    Bottines Isabel Marant Pour H M

    Isabel Marant Pour H M

    Top Isabel Marant Pour H M

    Caban Isabel Marant Pour H M

    Robe en dentelle Isabel Marant pour H M

    Gilet en laine Isabel Marant Pour H M

    Mini Jupe Isabel Marant Pour H M

    On retrouve le style rock et urbain de la créatrice Isabel Marant. Moi j'adore! 

    Maintenant je demande à voir le prix car pour l'instant je n'ai jamais investi dans une de ses pièces que je trouve assez chères.

    http://www.styleite.com/media/isabel-marant-hm-lookbook/#0

      

    Et vous, qu'en pensez-vous ?

    « Cherchez l'erreurUne tenue doudou pour cet automne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :