• Je teste le soin ELIXIR 7.9 de YVES ROCHER

    Avoir mon âge a quelques avantages. Cherchons bien!

    Ce matin, le facteur m'a amené un colis que je n'attendais pas. J'adore les surprises. "Madame, vous avez la chance d'avoir été sélectionnée par la marque YVES ROCHER pour tester en avant-première la dernière innovation anti-âge issue de notre Laboratoire de Recherche en Cosmétique Végétale". 

    Super, j'ai l'âge pour tester des soins anti-âge!!!

    A moi le test du soin Energie Jeunesse ELIXIR 7.9 de YVES ROCHER...

    Je teste pour vous le soin ELIXIR 7.9 de YVES ROCHER

    Voici les promesse sur le papier "La gamme de soin Elixir 7.9 réactive l'énergie jeunesse dans la peau pour 4 fois plus de protéines de jeunesse grâce à son complexe Elixir 7.9, alliance exclusive de 7 plantes à la puissance anti-âge reconnue par 9 brevets".

    Elixir 7.9 car le soin contient 7 plantes actives aux 9 brevets anti-âge. What else! Pourquoi chercher un nom glamour quand on a besoin d'efficacité?

    En gros, je dois appliquer ce soin de jour (pour peaux normales à mixtes) chaque matin sur une période de 15 jours. Je remplirai ensuite un questionnaire pour donner mon avis que je ne manquerai pas de vous communiquer aussi.

    Mes premières impressions sans avoir tester (j'étais déjà pomponnée quand le facteur a sonné à ma porte):

    - Le packaging est vert foncé. Je ne trouve pas cette couleur très tendance en même temps je suis censée être mature et attirée par des valeurs sures mais elle rappelle la nature et le sérieux de la marque.  Le pot est élégant avec son cercle argenté. Sa taille permet une bonne prise en main. Mais, on est obligé de mettre ses doigts sales dans le pot. Une pompe ou une spatule serait plus hygiènique.

    - La texture de la crème est épaisse. Elle semble bien pénétrer sur ma main, sans coller. Elle laisse une sensation de frais.

    Je teste pour vous le soin ELIXIR 7.9 de YVES ROCHER

    - Je ne reconnais pas l'odeur. Elle n'est pas désagréable et elle me rappelle certains produits à l'aloès.  Mais je trouve l'odeur un peu masculine comme mentholée. Après un quart d'heure, l'odeur persiste sur ma main.

    - La contenance de mon pot est de 40 ml. Je ne sais pas si c'est la quantité pour 15 jours de test ou la taille de vente. Tout dépend de la quantité nécessaire.

    - Les premiers ingrédients aux noms barbares de la composition sont: aqua (de l'eau), glycerin (c'est un hydratant qui augmente la teneur en eau de la peau), methylpropanediol (c'est un solvant), isopropyl palmitate (c'est un antistatique, liant et émollient qui assouplit et adoucit la peau), aloe barbadensis leaf juice (le voici mon jus de feuille d'aloes), betaine (tensioactif qui permet une meilleure répartition du produit lors de l'application),stearyl alcohol (un autre émollient), cocos nucifera oil (huile de noix de coco), sesanum indicum seed oil (huile de graine de sésame),  pyrus malus fruit extract (extrait de pomme) etc...

    L'ensemble est correct et la marque annonce "Testé sous contrôle dermatologique et avec plus de 90% d'ingrédients d'origine naturelle...Sans parabène, sans huile minérale et sans colorant".

    Les résultats auxquels je dois m'attendre:

    "- En 1 jour: la peau est ré-énergisée, hydratée et l'éclat est ravivé,

    - En 1 semaine: le grain de peau est affiné, les rides lissées et la peau est défatiguée,

    - En 1 mois: la peau est redynamisée, elle rayonne de jeunesse alléluia."

    La première chose que je lui demande est de ne pas me faire la peau plus pourrie moche que je ne l'avais ces derniers temps. Merci le retour d'acné version je suis une ado. Le problème commençait à rentrer dans l'ordre. Je croise les doigts.

    Je vous raconterai ma folle expérience dans quelques temps. A très vite!

    « Et si maman partait en vacances avec My Little Box Holiday?Vente Privée maillots de bain RASUREL »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yams
    Vendredi 27 Mars 2015 à 09:10
    Salutations
    ..Et ça a donné quoi depuis ?
    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 23:58

    Bonjour Yams,

    La crème était agréable à appliquer. L'odeur était plaisante. Mais je n'ai pas utilisé la crème très longtemps. J'ai eu une poussée de boutons (sortes de kystes). Je ne pense pas qu'ils étaient liés à l'application mais à une prise d'antibio. Durant mon test ma peau semblait hydratée. Je n'ai pas vu d'effet sur les rides (parce que je n'ai utilisé le produit que 3 semaines?). J'ai  choisi de ne pas poursuivre pour traiter mon "problème" avec des produits Avène qui convenaient mieux à la situation de ma peau à ce moment là. J'ai fini par donner le produit. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas fait d'article sur mon test. Mais merci de t'intéresser à mon blog.

    A très vite.

    3
    Yams
    Samedi 28 Mars 2015 à 10:28
    Salutations

    OK d'accord je comprends mieux j'ai trouvé ça dommage qu'il n y ait pas eu de suite la mise en bouche étant pas mal ^^
    Aussi je pense que si ces kyste étaient dû aux antibios la crème ne t'aurait sans doute pas rendu service.. Elle contient des silicone. Donc c'est pas plus mal que tu l'ai arrêté. ^^
    En espérant que ça se soit arrangé depuis !
    A bientot
    4
    Samedi 28 Mars 2015 à 11:33

    Bonjour,

    Effectivement, j'ai préféré utiliser des produits avec une compo plus "clean". J'ai mis beaucoup de temps pour que ces boutons (kystes?) sous la peau disparaissent. Je me suis décidée à prendre rendez-vous chez un dermato. Et quand j'ai enfin eu le rendez-vous (les délais d'attente sont très longs), j'étais enceinte. Durant mes grossesses ma peau est jolie. Mes problèmes ont disparu sans rien faire de plus. 

    Bon week-end.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Yams
    Samedi 28 Mars 2015 à 13:25
    Oups erreur de ma part je pense à des comedons et c'est le mot "kyste qui est sorti .. ^^

    bon we
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :