• Et si maman partait en vacances avec My Little Box Holiday?


     

    My Little Box Holiday

    Comme je le disais il y a 2 jours, j'ai reçu my little box du mois de juillet.

    Je n'avais vu aucun contenu donc ce fut une vraie surprise.

    "Life is better at the Beach" Je confirme avec les températures que l'on a depuis une semaine, nous serions bien mieux à la mer! Mais ne râlons pas, notre tour viendra quand il pleuvra.

    La box est joliment ornée d'une pin-up en maillot. J'aime beaucoup ces boîtes décorées. Elles m'envahissent mais je n'ose pas les jeter...

    Ouvrons, ouvrons.

    My Little Box Holiday

    Une jolie carte "Menus de vacances d'été"... Avec ce régime, il est certain que dans un mois je ne rentre plus dans mon maillot déjà que ce n'est pas top. Elle ira rejoindre ses copines en attendant qu'une idée de génie vienne leurs imaginer une utilité.

    Ce mois-ci, j'ai trouvé le magazine My Little World intéressant. D'habitude je ne le lis même pas et là ??? J’ai tout apprécié. Je me demande même si le contenu avait changé. J'ai été vérifier et, à ma grande surprise, NON. Le papier de ce mois est glacé ayant des goûts de luxe j'ai préféré. A ma décharge, j'ai reçu ma box en vacances et j'ai donc pu l'apprécier à sa juste valeur avec du TEMPS. Normalement je reçois ma box, je l'ouvre lors de ma pause du midi, avant de retourner bosser. Bref, parlons du contenu et non de ma vie palpitante. De belles photos de voyages en Nouvelle Zélande ou au Portugal, des tutos nail art, des recettes beauté (une eau coup de "fresh" pour le corps, une potion réparatrice pour les coups de soleil), des DIY (un head band, une salopette en denim bleached, un accessoire pour chignon de plage, un tee-shirt à poche fantaisie) des recettes... et j'en passe.

    Mais je ne suis pas abonnée que pour le magazine.

    My Little Box Holiday

    Un gros pot se trouve à côté du pochon: 100% ultra blond de Garnier. Dans un premier temps, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un masque réparateur. Que nenni! Il s'agit d'une gelée éclaircissante à la camomille pour un effet soleil. En appliquant la crème soit sur l'ensemble de la chevelure, soit mèche par mèche, on éclaircit sa chevelure progressivement. L'opération est à renouveler tous les 2-3 jours pour obtenir la couleur souhaitée. Ce produit est adapté aux cheveux châtains à blonds (ça tombe bien je suis dans la "tranche"). Visiblement ce produit est un cadeau bonus à 10,90€. C'est plutôt pas mal. Je suis tentée car j'aime bien l'effet du soleil surmla chevelure mais j'ai un peu peur (aviez-vous oublié que je suis froussarde) de me rater. Qui n'ose rien n'a rien. Mais si j'ose et que je n'ai plus de cheveux? Je verrai bien. Pour ceux qui sont intrigué(e)s http://www.garnier.fr/coloration/garnier-100-ultra-blond/blondeur-sur-mesure-et-permanente.aspx

    Le pochon à présent. Il semble bien plein. 3 produits se trouvent à l'intérieur.

    My Little Box Holiday

    Un gel surgras bain douche lait de pêche de Rogé Cavaillès. Il sent très bon (sin on aime l'odeur de pêche). La marque ne me fait pas rêver et je ne l'ai jamais testée. Le format est petit, 40 ml, c'est pratique pour amener lors d'un week-end. Mais dommage que ce soit un échantillon gratuit qui ne peut être vendu.  Si je passe ce détail, l'odeur me plaît et me rappelle des souvenirs d'enfance à la piscine (un gel Yves Rocher probablement).

     My Little Box Holiday

    La Lotion tonique fraîcheur de My Little Beauty est toute mignonne. Le bleu ciel du produit est adorable et j'apprécie le packaging simple et frais. Visiblement la peau est purifiée et l'épiderme est tonifié ils ont dû voir ma tête. L'odeur est agréable. Il ne doit pas falloir en mettre beaucoup car les 100 ml sont le format de vente: 14€. C'est à tester, en espérant que le produit ne soit pas trop agressif pour ma peau sensible.

    My Little Box Holiday 

    Et pour finir un shampoing Melu Anti-rupture de couple? de la marque Davines. La couleur pastel et le packaging sont sympas. Au début j'étais un peu moins fan de l'odeur mais plus je la sens, plus je lui trouve un côté frais et pas désagréable. Le format est celui de vente 250 ml à 16€. Voilà la promesse de la marque "Shampooing anti-cassure effet brillant spécifique pour le nettoyage des cheveux longs abîmés. Ce shampooing est particulièrement indiqué pour cheveux longs tendant à casser, grâce à la présence d'ingrédients actifs qui respectent la structure des cheveux longs et qui les fortifient." Visiblement chaque famille de shampoings contient des ingrédients actifs sélectionnés, offrant immédiatement les effets recherchés en fonction des besoins des cheveux. Les produits sont enrichis de propriétés naturelles protectrices anti-oxydantes. Ligne à impact zéro sur l'environnement. Le concept me semble tentant. Un lien si vous êtes intéressé(e)s http://www.kalista-capillaires.com/type-cheveux-femme-secs-abimes-cassants-shampooings-melu-shampoo-p-4088.html

     My Little Box Holiday

    Et pour finir un superbe cabas de très grande taille pour aller à la plage. Il faut quand même que je le repasse un peu.

     My Little Box Holiday

    Bilan très satisfaisant: 40.90€ de produits (sans compter l'échantillon gratuit) + le magazine, le superbe sac et la jolie boîte. Mais je reconnais que si j'avais eu une lime en carton (comme je l'ai vu dans d'autres box) à la place de ma gelée éclaircissante, j'aurais été déçue. Je continue donc mon abonnement.

    Et vous, êtes-vous abonné(e)s à cette box? Qu'avez-vous reçu? Etes-vous satisfait(e)s?

     

    « Les vernis colorés Sephora permis pour maman?Je teste le soin ELIXIR 7.9 de YVES ROCHER »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :