• En direct live, j'essaie de faire mes prochains articles à la maternité où je suis hospitalisée...

    Mon petit bout m'a fait une belle frayeur car il avait décidé d'arriver avec 4 mois d'avance et dans les toilettes de mon Auchan. Ok je lui avais souffler d'accoucher à la maison ou au champs à côté de chez moi mais pas à Auchan ( il y a un peu trop de témoins à mon goût lol). 

    Voyant que je perdais vraiment beaucoup de sang (bonjour le glamour) je me suis rendue toute seule comme une grande inconsciente aux urgences toutes proches.

    Bilan: "madame, votre col s'ouvre. Votre bébé à la tête en bas. Vous êtes sur le point d'accoucher mais votre bébé est trop petit, il ne fait que 587 grammes. On vous perfuse au loxen et on vous garde en observation. C'est repos forcé. Il ne faut pas vous servir de vos abdominaux même pour vous redresser(moi qui pensait ne pas en avoir du tout)"

    Voilà. Le temps semble très très long à attendre sur son lit. Avec une super vue!

    mais le principal est que Petit Loup est resté bien au chaud et il se porte bien...

    Des vacances imprévues{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl} {\colortbl;\red255\green255\blue255;} }

     


    votre commentaire
  • Un long, très trop long moment d'absence sur ce blog. Mais mon histoire continue!

    Ma "petite" vie a été très chamboulée ces derniers temps et elle risque de l'être pendant encore quelques années temps.

    Si vous avez un peu suivie mon blog, vous devez savoir (ou je vous l'apprends : ce n'est pas grave, je ne suis pas rancunière ^^) que je suis maman de 3 garçons de 15, 11 et 9 ans. Et avec un boulot à plein temps mes journées sont déjà bien remplies, même si pouvoir prendre le temps est important.

    Le 1er avril dernier, j'ai pris mon téléphone "Chéri... Je voulais te dire...Je suis enceinte!"  Evidemment, Chéri n'a pas voulu me croire. Le 2 avril aurait été une date plus "appropriée" clown 

    Mais la réalité est bien là. Nous attendons bien notre QUATRIEME enfant. Evidemment un quatrième garçon, on ne change pas une équipe qui gagne!

    Les premiers temps ont été assez difficiles (nausées, fatigues, baisse de tension etc...): joie de la grossesse chez moi beurk. Pour l'ainée, j'ai été gratifiée de 9 mois de ce genre de bonheurs. "Madame, vous faites partie des 2% de cas qui...".

    Je sais, ne m'enviez pas, j'ai trop de chance. Je suis toujours dans les exceptions qui font les règles!

    Alors, si en 1998 (année de naissance de mon grand) l'équipe de France de foot chantait "Et 1, et 2, et 3...zéro", nous pour ce mondial 2014 on chante comme moi "Et 1, et 2, et 3, et 4... zéro".

    Idée annonce grossesse : Votre témoignage nous intéresse !

     

    Pour ma part, l'histoire continue...

      

      


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique